logo Voici

"Ils s'en vont tous" : Michel Sardou réagit avec émotion à la mort d'Alain Delon

"Ils s'en vont tous" : Michel Sardou réagit avec émotion à la mort d'Alain Delon
Publié le , mis à jour le

Lundi 26 août, Michel Sardou était l'invité de Pascal Praud sur Europe 1. Une semaine après la disparition d'Alain Delon, le chanteur a réagi à la mort de l'acteur et regretté de voir tous ses amis partir les uns après les autres.

C'est une disparition qui n'a pas manqué de secouer les grands noms de la culture française. Dimanche 18 août, Alain Delon s'est éteint à l'âge de 88 ans dans sa propriété de Douchy, entouré par les siens. Le "Seigneur" laisse derrière lui des enfants et petits-enfants épleurés, mais aussi de nombreux fans qui ont choisi de venir se recueillir toute la semaine devant les grilles de la Brûlerie. 6 jours après cette funeste matinée, les proches de l'acteur étaient réunis dans la chapelle du domaine, spécialement construite par Alain Delon qui souhaitait y reposer pour l'éternité entouré de ses 50 chiens, pour ses obsèques. Un moment particulièrement émouvant pour la quarantaine de privilégiés, notamment lorsque son fils aîné Anthony a tenu un bouleversant discours pour rendre hommage à son père.

"Ils s’en vont les uns après les autres"

Des hommages qui se sont succédé durant les heures qui ont suivi la mort du "Samouraï", du président de la République Emmanuel (...)

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme