logo Nextplz

divertissement · people

Harry « amoureux » de Kate Middleton ? Meghan Markle jalouserait leur intimité

Harry « amoureux » de Kate Middleton ? Meghan Markle jalouserait leur intimité
Publié le 12 févr. 2024 à 17:48

Entre Meghan Markle et Kate Middleton, ce n’est pas l’amour fou. Vous avez d’un côté une Canadienne éloignée de l’aristocratie, qui a accepté qu’un prince lui passe la bague au doigt. De l’autre, une bourgeoise anglaise dont le destin amoureux était presque tout tracé. Toujours est-il que toutes les deux restent roturières, mariées aux fils de l’actuel roi Charles III. Pendant un temps, elles ont formé, avec leurs époux, le Fab Four. En effet, ces deux couples devaient dépoussiérer un peu la royauté britannique en lui donnant un coup de neuf. Effet garanti ! Les couples Sussex (Meghan et Harry) et Cambridge (Kate et William) ont fait la Une des tabloïds. Seulement, il y avait de l’eau dans le gaz. Entre les deux duchesses et les frères ennemis, le torchon brûle… Après avoir quitté la famille royale, le clan Sussex a mis un coup de pied dans la fourmilière.

Meghan Markle et Kate Middleton : un désamour inavoué

Comme Meghan Markle l’a assuré en interview, Kate Middleton a causé sa crise de larmes à son mariage. Ce, pour une raison sur laquelle elle n’a pas eu envie de s’épancher. On sait aussi qu’elle n’appréciait que peu le côté irrévérencieux de l’ancienne actrice canadienne. Du côté d’une spécialiste des têtes couronnées, la raison pour laquelle l’épouse de William et celle d’Harry sont en froid est on ne peut plus simple. Du moins, en apparence. « Peut-être que Harry était un petit peu amoureux de Kate, dévoile-t-elle tout de go. Pas physiquement, mais mentalement. Souvenez-vous quand ils étaient toujours à trois. Harry a toujours réclamé une sœur, il l’avait dit à Diana ». Cette proximité a-t-elle suscité la jalousie de Meghan ? Tout est spéculatif, en somme. Mais cela expliquerait bien des choses… Ce n’est d’ailleurs pas le seul bruit de couloir entendu par la journaliste.

Le prince Harry au cœur de leur brouille ?

Interviewée par Telegraph, Ingrid Seward, la spécialiste en question, évoque d’autres rumeurs au sujet de Meghan Markle. « J’ai entendu que Meghan pensait qu’elle allait être une vraie princesse et qu’elle allait vivre dans le château de Windsor. Au lieu de ça, vous avez Kate et William qui vivent dans leur magnifique maison et alors qu’elle est coincée à Nottingham Cottage que le prince Harry appelait son ‘taudis’ ». De quoi la faire descendre de son piédestal, somme toute. De son côté, la principale intéressée n’appréciait pas le dédain de Kate Middleton. La duchesse de Cambridge, actuellement convalescente, ne serait jamais venue à sa rescousse lorsque les tabloïds la prenaient pour cible. C’est justement ce qui l’a précipitée, elle et son mari le prince Harry, vers la porte de sortie. Une chose est sûre, la tension est aujourd’hui encore extrêmement palpable. Affaire à suivre…

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Nextplz: