logo Voici

divertissement · people

Guillaume Meurice suspendu d'antenne : Charline Vanhoenacker réagit à la décision de la direction de Radio France

Guillaume Meurice suspendu d'antenne : Charline Vanhoenacker réagit à la décision de la direction de Radio France
Publié le 03 mai 2024 à 01:59, mis à jour le 03 mai 2024 à 00:10

Ce jeudi 2 mai, Guillaume Meurice a publié un communiqué sur les réseaux sociaux dans lequel il annonce que France Inter a décidé de le suspendre de ses fonctions. Sur son compte X, Charline Vanhoenacker a très vite réagi.

"Pour des raisons indépendantes de ma volonté, je ne participerai pas aux deux prochaines émissions, le Grand dimanche soir sur France Inter". C'est par cette prise de parole, sur le réseau social X que Guillaume Meurice a annoncé être suspendu des antennes de Radio France. Dans un futur proche, le groupe pourrait décider de prononcer son licenciement. Dimanche dernier, au micro de France Inter, le chroniqueur radio a réitéré ses propos polémiques qu'il avait déjà tenues le 29 octobre 2023 sur Benjamin Netanyahou, le premier ministre israélien, le qualifiant de "nazi sans prépuce". "Il m'est intimé l'ordre de cesser toute activité professionnelle à Radio France et de ne pas me présenter à mon poste de travail avant ledit entretien. Voilà. Bon bah bisous quand même hein", a alors ajouté celui qui a publié Dans l'œil du cyclone.

Lorsque les propos de l'animateur radio avaient fait le buzz sur les réseaux sociaux, ce dernier avait pu compter sur le soutien de Charline (...)

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Voici: