logo Voici

Francis Perrin : ses confidences sur son fils atteint d’autisme sévère (ZAPTV)

Francis Perrin : ses confidences sur son fils atteint d’autisme sévère (ZAPTV)
Publié le

Invité sur le plateau de Michel Drucker ce dimanche 15 septembre, le comédien Francis Perrin a fait des confidences pleines d’émotions à propos du combat de son fils Louis, qui a réussi à développer de l’autonomie malgré l’autisme.

L’emblématique acteur de Mongeville, la série de France 3, n’a toujours pas digéré l’arrêt brutal de la fiction en 2021. Une mésaventure qui ne l’a pas empêché de rejoindre quelques mois plus tard le casting de Demain nous appartient, avant d’apprendre encore brusquement la fin de l’aventure. Une expérience de la télévision qui a peut-être décidé cet ancien pensionnaire de la Comédie-Française à se concentrer sur sa carrière au théâtre. Il a annoncé dans la foulée la date où il compte tirer sa révérence : le 10 octobre 2027. “Je vais fêter mes 80 ans et ça sera l’heure de mes adieux”, révélait-il à Télépro en juin dernier, avant d’ajouter : “Je n’ai aucun regret. Je n’ai que du bonheur qui arrive. J’ai une très belle vie de famille.”

En effet, le comédien de 76 ans est le père de huit enfants ! Les jumelles Cécile et Fabiola qu’il a adoptées, puis Jeanne, née de son union avec la comédienne Caroline Berg, et enfin Louis, Clarisse et Baptiste, qu’il a eus avec (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme