logo Télé 2 semaines

divertissement · people

Exclu. Amélie Mauresmo explique pourquoi "les Français ne sont pas favoris à Roland-Garros"

Exclu. Amélie Mauresmo explique pourquoi "les Français ne sont pas favoris à Roland-Garros"
Publié le 10 mai 2024 à 19:00, mis à jour le 10 mai 2024 à 17:04

Diffusion, chances françaises, tribunes vides… Dans une interview accordée à Télé 2 Semaines, Amélie Mauremo a accepté de répondre à toutes les questions sans langue de bois. Incontestablement, la directrice de Roland-Garros a gagné le match !

Jeudi 25 avril. Amélie Mauresmo, 44 ans, donne une conférence de presse pour présenter les nouveautés de l’édition 2024. L'ancienne championne, qui fut numéro 1 mondiale pendant 39 semaines, est à la tête des Internationaux de France depuis décembre 2021. Femme de cœur et passionnée, elle maîtrise son sujet. Après avoir répondu pendant 30 minutes aux questions posées par l'ensemble des journalistes présents, elle accepte — chose rare — un entretien en tête-à-tête. Rendez-vous dans les vestiaires situés sous le court Philippe-Chatrier. Détendue et souriante, la pro de la balle jaune n’élude aucune question. Pour elle, dans le sport comme dans la vie, il faut rester sincère pour gagner !

Amélie Mauresmo, directrice du tournoi de Roland-Garros : "Ce serait un succès d’arriver en deuxième semaine pour une joueuse ou un joueur français"

Télé 2 Semaines : En quoi consiste votre rôle de directrice de Roland-Garros ?Amélie Mauresmo : J'ai l’œil sur tout (...)

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Télé 2 semaines: