logo Télé 2 semaines

Déprogrammations suite à la mort d'Alain Delon : Tout ce que les chaînes de télé ont prévu pour lui rendre hommage

Déprogrammations suite à la mort d'Alain Delon : Tout ce que les chaînes de télé ont prévu pour lui rendre hommage
Publié le

Alain Delon est mort dans la nuit du 17 au 18 août. L'acteur avait 88 ans. Pour lui rendre hommage, les chaînes bouleversent leurs programmes dès ce dimanche.

Le cinéma français vient de perdre l'un de ses piliers. Alain Delon est mort dans la nuit du 17 au 18 août, ont annoncé ses enfants dans un communiqué. Décédé à l'âge de 88 ans, l'acteur laisse une liste de films grandioses derrière lui. Pour rendre hommage à cette carrière hors du commun, plusieurs chaînes de télévision ont décidé de bouleverser leurs programmes dans les heures à venir. Le groupe France Télévisions organise des diffusions hommage tout au long de la semaine, à commencer par le documentaire Un jour, un destin : Alain Delon, la solitude d'un fauve, sur France 2 à 13h15. La chaîne diffusera également Le Samouraï à 21h05 et La Piscine en seconde partie de soirée, ce dimanche 18 août.

Sur France Télévisions, Alain Delon sera omniprésent la semaine prochaine

Les autres chaînes du groupe France Télévisions vont également mettre la lumière sur le travail d'Alain Delon dans les prochains jours. Lundi 19 août, le film Plein Soleil, de René Clément, sorti en 1960, sera diffusé sur France 3 à partir de 21h10. A 23h05, le documentaire (...)

Publicité

À lire aussi sur Télé 2 semaines:

Accessibilité : partiellement conforme