logo Voici

divertissement · people

"Dans la hiérarchie du chagrin, c'est la plus haute marche" : Patrick Chesnais bouleversant sur la mort de son fils à 20 ans (ZAPTV)

"Dans la hiérarchie du chagrin, c'est la plus haute marche" : Patrick Chesnais bouleversant sur la mort de son fils à 20 ans (ZAPTV)
Publié le 19 avr. 2024 à 16:13, mis à jour le 19 avr. 2024 à 14:24

En 2006, Patrick Chesnais a perdu Ferdinand, son fils alors âgé de 20 ans, dans un accident de la route. Un drame dont il ne s'est jamais vraiment remis mais dont il tente de faire le deuil à sa manière, comme il l'a confié dans l'émission En aparté, jeudi 18 avril.

La perte d'un enfant est un drame dont on ne se remet jamais et ce n'est pas Patrick Chesnais qui dira le contraire. En 2006, l'acteur apprend la mort de Ferdinand, son fils alors âgé de seulement 20 ans, dans un accident de voiture. Le jeune homme avait accepté de monter dans le véhicule d'un ami qui avait fini par prendre la route à contre-sens… Sur cette douleur insoutenable, la père de Victor s'est confié à maintes reprises. Dans une interview accordée à nos confrères de Télé-Loisirs, il avait expliqué se rendre tous les dimanches ainsi que le 13 de chaque mois sur la tombe de son fils.

"C'est important et vital. Je lui parle, j’écoute de la musique, je lui porte des fleurs, je reste un moment s'il fait beau, je nettoie les photos, discute avec lui... C'est une façon de partager avec lui. Je regarde aussi le films que j'ai faits de lui, ça me fait du bien d'entendre sa voix", avait-il indiqué. S'il a pardonné à l'ami (...)

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Voici: