Code Quantum (M6) : Raymond Lee, le successeur de Scott Bakula, explique comment il a décroché le rôle

Ce samedi, Code Quantum revient sur M6 pour la première saison du reboot de la série iconique. L’occasion de découvrir la nouvelle version du show SF sortie en 2022 aux USA et encore inédite en France, incarnée par Raymond Lee.
Code Quantum fait peau neuve. En septembre 2021, l’interprète de Sam Beckett, l’acteur Scott Bakula, mentionnait la possibilité d’une nouvelle version de Code Quantum. Mais celui-ci refuse de reprendre son rôle et c’est finalement un comédien presque inconnu qui lui succède : Raymond Lee. Avant de reprendre le rôle du voyageur temporel, renommé Dr Ben Song, l’acteur d’origine sud-coréenne était apparu dans seulement six longs métrages, dont Top Gun : Maverick. D’où la surprise de celui-ci lorsqu’on lui a proposé ce rôle !
Interviewé par Télé 7 jours, Raymond Lee est revenu sur cette opportunité exceptionnelle qui lui est tombée dessus. “On ne m’avait jamais proposé un projet de cette envergure ! La simple idée de voir mon nom placardé sur un mur ou sur un panneau d’affichage… Je n’osais y croire. Cette proposition est venue de nulle part.”, a-t-il commencé par expliquer. “Je n’en revenais pas et j’étais très heureux ! J’ai un peu attendu avant d’accepter, car il (...)