logo Elle

Claire Chazal : ses rares confidences sur sa vie amoureuse

Claire Chazal : ses rares confidences sur sa vie amoureuse
Publié le

Claire Chazal était invitée ce samedi 26 avril 2025 sur le plateau de « C l’hebdo ». Face à la journaliste Aurélie Casse, l'ancienne présentatrice du JT de TF1 est revenue sur sa vie sentimentale et a accepté de faire de rares confidences sur le sujet. 

À 68 ans, Claire Chazal semble plus épanouie que jamais. Invitée ce samedi 26 avril sur le plateau de « C l’hebdo, la suite », l’ancienne figure emblématique du JT de TF1 s’est exprimée avec une sincérité rare sur un sujet encore délicat pour beaucoup : le célibat passé un certain âge.

Connue pour avoir partagé la vie de Patrick Poivre d’Arvor et pour être maman d’un fils, François, la journaliste incarne aujourd'hui une image moderne et libre de la femme. Face à Aurélie Casse, Claire Chazal a évoqué sans détour sa vision de l’amour, de la solitude, et surtout cette liberté qu’elle chérit tant.

Lire aussi :  Claire Chazal : portrait d’une journaliste culte

Elle est revenue sur ses propos où elle évoquait avoir « renoncé à l’amour », elle a confirmé, avec une grande sérénité, que ce champ « se réduit » et qu’elle organise sa vie autrement, sans regrets. Loin de toute idée de tabou, la journaliste assume pleinement le fait de vivre seule, entourée d’amis, et selon ses envies.

« Ce n’est pas très grave », a-t-elle souligné avec philosophie, tout en prônant une vision apaisée du célibat, loin des conventions sociales.

« Être une femme seule ne me pose...

Publicité

À lire aussi sur Elle:

Accessibilité : partiellement conforme