logo Voici

divertissement · people

Charles III cherche sa prochaine gouvernante, le salaire proposé a de quoi choquer

Charles III cherche sa prochaine gouvernante, le salaire proposé a de quoi choquer
Publié le 18 avr. 2024 à 18:55, mis à jour le 18 avr. 2024 à 17:10

Une nouvelle chanceuse va avoir le droit d’approcher le cercle très fermé de la famille royale britannique. Charles III est à la recherche de sa nouvelle gouvernante. Un cadeau visiblement empoisonné puisque le salaire proposé fait déjà scandale.

La Firme britannique traverse des passages difficiles depuis ces derniers mois. Déjà au beau milieu de brouilles familiales qui durent depuis bien trop longtemps, voilà que la maladie est venue toquer à la porte des Windsor. Un terrible sort qui en quelques mois a déjà touché deux membres de la famille : Kate Middleton, victime d'un mystérieux cancer, et le roi Charles III, atteint lui aussi d'un cancer.

Tous deux forcés de se mettre au repos, c’est donc au tour de leurs conjoints de prendre la relève. Sans surprise, William se montre très présent pour sa femme quitte à délaisser un peu la monarchie, quand Camilla Parker Bowles prend, elle, très à coeur de remplacer son mari sur certains événements. Heureusement, chez eux, les Windsor peuvent compter sur des équipes gargantuesques à leurs petits soins. Et voilà que cette équipe va s'agrandir.

Un salaire étonnement bas

Le roi Charles III s’est mis en quête de trouver sa nouvelle gouvernante, pour (...)

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Voici: