"C’est pas vrai, c’est triste", une ancienne chroniqueuse de Laurent Bignolas (Télématin) dénonce son gros mensonge

Les tensions sont palpables entre Isabelle Chalençon et Laurent Bignolas. Invitée de Jordan De Luxe sur le plateau de "Chez Jordan" ce mardi 27 février 2024, la journaliste s'est lâchée sur son ancien boss.
Isabelle Chalençon et Laurent Bignolas ont longtemps fait équipe sur le plateau de Télématin . Cependant, l’entente cordiale affichée à l’antenne ne semblait pas refléter la réalité des coulisses. Invitée de Jordan De Luxe sur le plateau de Chez Jordan ce mardi 27 février 2024, la sœur aînée de Pierre-Jean-Chalençon est en effet revenue sur l’ambiance qui régnait au sein de l’équipe. L’occasion pour l’ex-chroniqueuse mode de réagir aux propos de son ancien boss.
"J’étais tout de suite poussé comme étant le bouc émissaire du mécontentement […] J’ai pris des seaux de merde dans la gueule", avait-il lui-même confié sur C8 avant de parler des chroniqueurs qui "n’étaient pas contents de leur sort". "J’étais le responsable, grosso modo c’était à cause de moi qu’il y avait ce changement dans leur vie".
Et de poursuivre en voyant une photo d’Isabelle Chalençon s’afficher derrière lui : "Elle m’a posé des tas de questions sur le plan humain, personnel, salarial. Elle commençait à réclamer beaucoup de choses, des indemnités, … Je lui ai dit de se tourner vers quelqu’un d’autre et de faire son dossier comme-ci comme ça et...
À lire aussi sur Public: