logo Nextplz

divertissement · people

« C’est n’importe quoi » : Nadège Lacroix trompée par Emanuel ? Il prend la parole

« C’est n’importe quoi » : Nadège Lacroix trompée par Emanuel ? Il prend la parole
Publié le 08 mai 2024 à 22:00, mis à jour le 08 mai 2024 à 20:01

La rupture entre Nadège Lacroix et Emanuel après plusieurs mois d’amour intense a suscité de vives réactions sur les réseaux sociaux. Alors que Nadège Lacroix annonçait leur séparation sur Instagram, un internaute a révélé qu’Emanuel aurait été infidèle. Ce à quoi Nadège a demandé des preuves avant de recevoir plusieurs témoignages incriminants.

Nadège Lacroix accuse Emanuel d’infidélités

Dans une série de messages, Nadège a finalement déclaré qu’elle avait les preuves des infidélités d’Emanuel : « J’ai les preuves de ces nombreuses tromperies ! Merci Aqababe et merci les filles en MP ! Le gendre idéal… Une bien belle personne… Merci les réseaux. Des fois, ça fait mal ! Mais au moins, on voit le vrai visage des gens écrit noir sur blanc !!! ». L’ancienne candidate de télé-réalité en a profité pour remercier le blogueur Aqababe et d’autres filles en messages privés pour lui avoir ouvert les yeux. Cette révélation a attisé la curiosité des internautes, mais Nadège Lacroix a choisi de ne pas les dévoiler publiquement.

Des audios compromettants

Mais c’était sans compter sur le blogueur Aqababe qui a partagé quelques audios compromettants… Finalement, Nadège Lacroix a décidé de suivre le mouvement. Dans ces audios, nous pouvons notamment entre la voix d’un homme qui dit : « Dis-moi un peu ce qui te donnerait envie de l’enlever (son soutien-gorge)… Je suis branché tout, j’aime discuter, échanger, mais j’aime aussi voir. C’est pour ça que j’aimerais tout faire pour que tu l’enlèves ». Face à toutes ces accusations, Emanuel a décidé de prendre la parole. Silencieux depuis leur rupture, c’en est trop pour l’ancien candidat de Mariés au premier regard.

Emanuel dément les accusations de Nadège Lacroix

Face à ces accusations, Emanuel a pris la parole sur ses réseaux sociaux pour démentir les rumeurs. Ainsi, il a affirmé que leur rupture était due à des raisons personnelles et qu’il ne souhaitait pas débattre davantage sur le sujet. « Je vois passer tellement de fausses rumeurs sur les réseaux. C’est n’importe quoi. Nadège et moi, c’est terminé, vous le savez, pour des raisons qui nous sont propres. Elle sait pourquoi et moi aussi, donc je ne vais pas débattre pendant des heures par rapport à ça. Je lui souhaite tout le bonheur du monde. C’est une bonne personne et je n’ai pas envie de me prendre la tête (…) Ne croyez pas tout ce que vous voyez sur les réseaux » a déclaré le jeune homme.

« Ça me dégoûte fortement »

Le mercredi 8 mai, Nadège est revenue sur les réseaux sociaux pour partager son ressenti. Elle a confirmé avoir été confrontée à des preuves de l’infidélité d’Emanuel, notamment des échanges de messages avec de jeunes femmes, ce qui l’a profondément choquée. « C’est pas facile parce qu’on m’a envoyé des messages comme quoi il m’avait trompé. Au final, j’ai demandé des preuves, j’en ai eu tellement que j’étais choquée. Des messages à des petites nanas de 18 ans, et surtout le style de messages. Ça me dégoûte fortement. À partir de maintenant, je vais reprendre ma joie, ma bonne humeur. Je vais aller visiter des appartements, j’ai postulé pour plein d’apparts et je vais reprendre le contrôle de ma vie. », a déclaré la jeune femme. Malgré cette épreuve, Nadège a décidé de reprendre le contrôle de sa vie. Et elle a bien raison !

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Nextplz: