“C’est le gros merdier” : Ludovica Tuzzoli (Familles nombreuses) récupère ses enfants en urgence à l'école après des risques d'inondation
Panique en Ardèche. Alors que la région est en alerte rouge, Ludovica Tuzzoli a dû bouleverser ses plans ce jeudi 17 octobre. En effet, la candidate de Familles nombreuses : la vie en XXL a dû aller récupérer sa tribu en raison des risques d'inondation, comme elle l'a indiqué sur Instagram.
La situation de Ludovica et Grégory Tuzzoli a bien changé depuis leur participation à Familles nombreuses : la vie en XXL. S'ils partagent leur quotidien sur les écrans, les internautes ont pu avoir des détails sur leur situation compliquée grâce aux réseaux sociaux. En effet, ils vivent séparément malgré leur fratrie recomposée de sept enfants. Cependant, cela ne les empêche pas de s'aimer toujours aussi fort, comme ils le prouvent avec de nombreuses déclarations d'amour.
Ludovica Tuzzoli alertée par les écoles de ses enfantsCela fait plusieurs semaines que la tempête Kirk a fait des dégâts aux États-Unis et commence à se propager à travers le monde. En France, les violentes pluies et vents causent également des dégâts dans certaines régions. Il semblerait que l'Ardèche soit impactée, comme l'a indiqué Ludovica Tuzzoli ce jeudi 17 octobre : "C'est le gros merdier. En Ardèche, on est en alerte rouge. (...)
À lire aussi sur Télé 2 semaines: