logo Voici

divertissement · people

"C'est du passé…" le rappeur Booba annonce enterrer la hache de guerre avec La Fouine

"C'est du passé…" le rappeur Booba annonce enterrer la hache de guerre avec La Fouine
Publié le 08 mai 2024 à 19:55, mis à jour le 08 mai 2024 à 18:03

Ce mardi 7 mai, Booba a pris la parole sur son compte X (ex-Twitter) pour faire une grande annonce à ses followers. Après des années de clashs par morceaux interposés, le rappeur français a annoncé avoir enterré la hache de guerre avec son ennemi juré La Fouine.

Entre Booba et La Fouine, l'entente n'a jamais été au beau fixe. Depuis de (très) nombreuses années, les deux rappeurs de la scène française se livrent une guerre médiatique sans fin. En février 2013, l'ancien membre du groupe Team BS faisait savoir à Maïtena Biraben sur le plateau du Supplément de Canal+ qu'il détestait le rappeur de Boulogne-Billancourt. "Je hais Booba, je le déteste, mais c’est artistique. C’est comme Bénabar qui déteste Benjamin Biolay", déclarait-il. En janvier dernier, le chanteur qui a déserté Paris pour vivre à Miami s'en était pris à son ennemi juré sur les réseaux sociaux.

La raison ? L'artiste qui a grandi à Trappes, dans les Yvelines, avait partagé une photo aux côtés de Jacques Lang, l'ancien Ministre de l'Éducation nationale et de la Jeunesse de France lors de la dernière cérémonie des Flammes une version musique urbaine de la cérémonie des Victoires de la Musique, datant de 2013. "J’ai cru que (...)

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Voici: