logo Voici

divertissement · people

"Ce serait génial" : le producteur de l'Eurovision 2024 a une petite préférence pour Slimane

"Ce serait génial" : le producteur de l'Eurovision 2024 a une petite préférence pour Slimane
Publié le 07 mai 2024 à 19:59, mis à jour le 07 mai 2024 à 18:13

Dans les colonnes de 20 Minutes, le producteur de l'Eurovision 2024, Christer Björkman, a avoué que le titre Mon amour, de Slimane, qui représentera la France en Suède du mardi 7 au samedi 11 mai 2024, était l'un de ses favoris de la compétition.

Slimane est à une performance de changer le cours de sa carrière. Ce mardi 7 mai 2024 débute la première demi-finale de la 68ème édition de l'Eurovision, à Malmö, en Suède. Le concours se terminera la soirée du samedi 11 mai 2024. Avec son titre Mon amour, le représentant de la France, Slimane, a fait un pari risqué mais ambitieux. Samedi 13 avril 2024, le chanteur est revenu pour 20 Minutes sur le choix de son titre.

"Il y a eu un moment où je me suis dit : 'Mais en fait tu es fou d'aller à l'Eurovision avec cette chanson !'", a-t-il avoué, expliquant que les morceaux en compétition avaient tous un "goût" Eurovision, auquel sa musique ne correspond pas forcément. Mais Slimane était sûr de sa décision face à nos confrères. "J'ai commencé à penser que c'était un avantage parce qu'elle sort du lot. Après, c'est comme tout ce qui sort du lot, soit tu aimes à fond, soit tu détestes. Sans vantardise, que ce soit pour du bien ou pour du mal, je ne (...)

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Voici: