"Ce n’était pas facile" : Hiromi Rollin évoque le côté "coléreux" et "violent" d’Alain Delon (ZAPTV)
Ce jeudi 12 septembre 2024, Hiromi Rollin a répondu aux questions d’Élise Lucet dans Envoyé spécial, près d’un mois après la disparition d’Alain Delon. Celle qui a vécu avec la légende du cinéma s’est exprimé sur son caractère parfois "coléreux" et "violent".
La nouvelle est tombée le dimanche 18 août 2024. "Alain-Fabien, Anouchka, Anthony, ainsi que (son chien) Loubo, ont l’immense chagrin d’annoncer le départ de leur père. Il s’est éteint sereinement dans sa maison de Douchy, entouré de ses trois enfants et des siens", ont alors pu lire dans un communiqué, signé par les enfants d'Alain Delon, des millions de Français. La légende du cinéma souffrait d’un lymphome. Il y a plusieurs années, il avait subi un AVC.
Près d’un mois après la disparition d’Alain Delon, Hiromi Rollin a accepté de répondre aux questions d’Élise Lucet dans Envoyé spécial. Elle est revenue sur sa relation avec celui qui a brillé dans La Piscine. "Nous nous sommes aimés pendant plus de trente ans. Nous avons vécu ensemble dix-sept ans à Douchy", a-t-elle témoigné. En raison du conflit avec les trois enfants, elle regrette encore de ne pas avoir pu accompagner Alain Delon dans les derniers moments de sa vie.
Hiromie (...)À lire aussi sur Voici: