logo Télé 2 semaines

"Ce n'est pas très important" : Francis Perrin snobe les Molières et envoie un message à son public

"Ce n'est pas très important" : Francis Perrin snobe les Molières et envoie un message à son public
Publié le , mis à jour le

Invité de Jade et Éric Dussart dans On refait la télé sur RTL ce samedi 5 octobre, Francis Perrin s'est lâché sur sur les récompenses des Molières.

Ce samedi 5 octobre 2024, Jade et Éric Dussart ont pu s'entretenir avec Francis Perrin dans On refait la télé sur RTL. Le personnage principal de la série Mongeville s'est épanché sur sa longue carrière au théâtre. Selon Éric Dussart, son invité aurait eu un rôle dans une cinquante de pièces de théâtre, chiffre que le principal intéressé semble trouver raisonnable. Cependant, aucune statuette des Molières, récompensant chaque année les lauréats lors de la cérémonie, n'a été obtenu par Francis Perrin. Le comédien répond sans hésitation ne pas avoir de regret : "Ce n'est pas très important."

Francis Perrin agréablement surpris par un public toujours au rendez-vous

Le comédien assure que remporter un Molière n'a pas grande importance pour lui. Il préfère voir du monde se presser aux représentations : "Ce qui m'importe, c'est le public. Je suis toujours très étonné qu'il vienne encore et que je sois encore là au bout de 58 ans de carrière." L'animateur d'On refait la télé insiste sur l'absence étonnante de statuette des Molières au palmarès du (...)

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Télé 2 semaines:

Accessibilité : partiellement conforme