logo Voici

divertissement · people

Caroline Loeb : que devient la chanteuse du tube C’est la ouate ?

Caroline Loeb : que devient la chanteuse du tube C’est la ouate ?
Publié le 26 avr. 2024 à 19:51, mis à jour le 26 avr. 2024 à 17:59

Vendredi 26 avril, Caroline Loeb devrait être mise à l'honneur dans le documentaire de France 3, Années 80, les brunes comptent plus pour des prunes. L'occasion de découvrir ce qu'est devenue la chanteuse française, presque 40 ans après la sortie de son tube devenu culte, C'est la ouate.

38 ans déjà. En 1986, les Français découvraient C'est la ouate, tube chanté par Caroline Loeb qui deviendra rapidement culte. A l'époque, le refrain tourne en boucle sur les radios et atteint la 5ème place du Top 50. Rien qu'en France, la chanteuse écoule 300 000 exemplaires de cette chanson tirée de son deuxième album. Le seul qui rencontra véritablement le succès puisque son premier opus, ainsi que ceux qui ont suivi, sont presque passés inaperçus. Ce qui est loin d'être le cas de son unique tube, qui culmine à plus d'un million de vues sur Youtube. Mais tout le monde ne peut pas le visionner !

En effet, le clip de C'est la ouate est soumis à une autorisation parentale sur la plateforme. La raison ? Caroline Loeb y montre brièvement un sein. Une scène qui dure l'espace d'un instant, certes, mais qui a suffi à classer la vidéo comme inappropriée pour certains publics. Une pudeur dont s'étonne Caroline (...)

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Voici: