logo Voici

divertissement · people

Bruno Vandelli jugé pour corruption de mineur, les réquisitions sont connues

Bruno Vandelli jugé pour corruption de mineur, les réquisitions sont connues
Publié le 18 avr. 2024 à 23:57, mis à jour le 18 avr. 2024 à 22:04

Ce mercredi 17 avril 2024, le parquet a requis un an de prison avec sursis contre le chorégraphe cannois Bruno Vandelli. Ce dernier était jugé avec son ex-mari pour corruption de mineur par le tribunal correctionnel de Grasse (Alpes-Maritimes).

Vers une longue procédure ? Alors que Yannis Marshall a porté plainte contre Bruno Vandelli pour viol et agression sexuelle, le chorégraphe se retrouve au cœur d’une nouvelle affaire judiciaire. Ce mercredi 17 avril 2024, le Cannois a comparu devant le tribunal correctionnel de Grasse pour une plainte déposée en 2017. Il est accusé de corruption de mineur. Dans les faits, accompagné de son ex-mari, Bruno Vandelli est entré en contact avec un jeune mineur en 2016.

Après quelques échanges, la conversation dérape. Selon les déclarations, le couple et le jeune garçon "ont échangé des vidéos privées, à caractère sexuel". Le mineur a reçu des images montrant Bruno Vandelli avec son mari en train d'avoir des rapports intimes.

Une autre plainte de Yanis Marshall

À l’audience de ce mercredi 17 avril 2024, Bruno Vandelli a assuré qu’il pensait que le jeune homme, alors âgé de 14 ans à l’époque, était plus âgé. Il a tenu à préciser ensuite que "les échanges (...)

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Voici: