logo Voici

divertissement · people

Benoît Magimel cambriolé : un suspect placé en garde à vue et bientôt jugé

Benoît Magimel cambriolé : un suspect placé en garde à vue et bientôt jugé
Publié le 19 avr. 2024 à 23:03, mis à jour le 19 avr. 2024 à 21:05

En 2023, Benoît Magimel et son compagne, domiciliés dans le 16e arrondissement de Paris, ont été cambriolés. Ce 19 avril 2024, nos confrères du Parisien ont révélé qu'un suspect avait été placé sous contrôle judiciaire dans l'attente de son jugement.

Ces derniers mois en France, les célébrités ont été la cible de multiples cambriolages ! La liste n'a cessé de s'allonger. Nikos Aliagas, Vitaa, Bruno Guillon, Cyril Lignac ou encore l'influenceur Just Riadh pour ne citer qu'eux n'ont pas été épargnés. D'autres ont eu plus de chance à l'instar de Jean-Luc Reichmann et Anne-Sophie Lapix dont les tentatives de home-jacking ont échoué à leur plus grand soulagement. "On a évité le pire, je dois vous avouer. Alors ça secoue énormément psychologiquement pour ma femme, pour les enfants, pour moi-même, parce que c'est très épuisant psychologiquement", a récemment confié le compagnon de Nathalie Lecoultre sur les ondes de RTL.

Plus de peur que de mal pour l'animateur phare de la Une. "Vu que les enfants sont au-dessus et nous en dessous, à un moment donné, il se serait passé un conflit. Il y a le chien en bas au rez-de-chaussée. Donc, obligatoirement, il y aurait eu des choses pas sympathiques. On (...)

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Voici: