logo Nextplz

divertissement · people

Aya Nakamura : sa tenue pour le MET GALA ne fait pas l’unanimité

Aya Nakamura : sa tenue pour le MET GALA ne fait pas l’unanimité
Publié le 07 mai 2024 à 12:15, mis à jour le 07 mai 2024 à 10:16

Aya Nakamura se faisait connaitre avec son titre Comportement. Mais, c’est son single Djadja qui a fait de la chanteuse une véritable star dans le Monde entier. Malgré sa notoriété, la jolie brune est habituée à faire parler d’elle sur les réseaux sociaux. Très, même trop, souvent critiquée, Aya Nakamura chante dans son dernier titre « J’ai pas d’ennemis moi, c’est eux qui m’aiment pas. Un tas d’ennemis mais je les connais même pas. » Au moins, le message est clair.

Aya Nakamura : son look vivement critiqué

instagram gossip room

Pour la toute première fois, Aya Nakamura montait les célèbres marches du Met Gala. Le Met Gala est un diner caritatif mondain qu’organise la reine de la mode, Anna Wintour. Comme Isabelle Huppert ou encore Léna Situations, Aya Nakamura était présente à Londres ce lundi 6 mai. Mais depuis la publication des photos de sa tenue, la célèbre chanteuse est vivement critiquée. En effet, nous pouvons lire en commentaires : « Le problème c’est pas Aya, mais la robe qui ne va pas à sa morphologie, comme beaucoup de robes de créateurs haute couture. Je crois, qu’ils ont oublié que les actrices et les chanteuses peuvent avoir un corps différent des modèles taille 32. » ou encore « La robe option mammographie ». 

Ses fans viennent à la rescousse

Heureusement, Aya Nakamura peut compter sur sa communauté. En effet, si sa robe Balmain ne plait pas à tout le monde, des internautes ont réagi aux critiques postées sur la toile. Certains s’offusquent des commentaires : « C’est un truc de ouf quand tu vas dans les commentaires des sites américains tout le monde l’acclame et quand tu vas dans les commentaires en France tout le monde la taille ça représente bien la mentalité française éclatée au sol ! », « Quelle méchanceté ici c’est dingue… Elle est magnifique. » ou encore « Arrêtez d’avoir la rage dans les commentaires, Aya une Noire et Léna Mahfouf une Algérienne sont les deux seules à représenter la France, les deux seules Françaises à avoir été invités par là Papesse de la mode mondiale. »

Aya Nakamura au cœur des polémiques

Malheureusement pour la chanteuse, son look n’est pas la seule chose qui fait couler beaucoup d’encre. En effet, de nombreux internautes ne comprennent pas que ce soit elle qui chante pour l’ouverture des JO de Paris. Si de nombreux artistes, comme Dadju, défendent publiquement Aya Nakamura, Francky Vincent n’avait, lui, pas mâché ses mots : « On passe d’Aya Nakamura à Édith Piaf par rapport à un tel événement ? Je trouve ça très choquant.  Les Jeux Olympiques, c’est quand même tous les quatre ans. Quand on fait les Jeux Olympiques aux États-Unis ou dans n’importe quel pays, on essaye d’afficher quelqu’un qui a une notoriété certes, mais qui a aussi un talent fou. Imaginez, on fait ça au Québec, au Canada, c’est Céline Dion qui va chanter. Aux États-Unis, c’est Beyoncé. En France, c’est Aya Nakamura ? C’est une grosse blague« . Les propos de Francky Vincent avaient fait réagir les fans de la jeune femme. Chez NextPlz, nous sommes très heureux qu’Aya Nakamura représente la France aux JO.

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Nextplz: