logo Nextplz

divertissement · people

Aya Nakamura aux JO de Paris 2024 : « C’est une grosse blague », Francky Vincent se lâche

Aya Nakamura aux JO de Paris 2024 : « C’est une grosse blague », Francky Vincent se lâche
Publié le 18 avr. 2024 à 18:40, mis à jour le 18 avr. 2024 à 16:42

Depuis quelques mois, la rumeur de la présence potentielle d’Aya Nakamura aux JO de Paris 2024 fait énormément parler sur les réseaux sociaux et dans les médias. La chanteuse aurait en effet été convoquée à l’Elysée afin de discuter de sa prestation lors de cet événement planétaire. Aux dernières nouvelles, l’interprète de Djadja devrait chanter L’Hymne à l’amour d’Edith Piaf sur scène. Une idée qui a fait naître une énorme polémique au sein de l’opinion publique. Pendant son passage sur le plateau de Jordan Deluxe, Francky Vincent en a donc profité pour donner son avis sur la question.

Un choix qui ne fait pas du tout l’unanimité

Les personnalités à s’être exprimées à propos de l’éventualité de voir Aya Nakamura chanter L’Hymne à l’amour lors de la cérémonie d’ouverture des JO 2024 sont nombreuses. Parmi ces dernières, figure Marine Le Pen, qui n’a pas caché son scepticisme quant à cette rumeur. La femme politique est visiblement opposée à ce qu’elle monte sur scène et en a expliqué les raisons. D’ailleurs, elle n’est pas la seule puisque Francky Vincent s’est également dit « choqué » par ce choix. Si rien n’a pour le moment encore été officialisé, il est clair que le chanteur n’est pas du tout d’accord avec Emmanuel Macron. Il a même qualifié son initiative de « grosse blague ».

Francky Vincent répond cash à Jordan Deluxe

L’avis de Francky Vincent est très tranché et il ne s’en cache pas. Ses propos sont d’ailleurs tout ce qu’il y a de plus explicites : « Les Jeux Olympiques, c’est tous les quatre ans. Donc, on essaie d’afficher quelqu’un qui a une vraie notoriété, mais surtout, qui a un talent fou. Au Canada, on aurait choisi Céline Dion, aux Etats-Unis, Beyoncé, et nous en France, on choisit Aya Nakamura ». De quoi intriguer Jordan Deluxe, perplexe face à tant de franchise. L’animateur lui a ainsi demandé qui est-ce qui aurait-dû être le premier choix du chef d’Etat.

Une voix de crooner

Toujours avec son franc-parler légendaire, Francky Vincent a ainsi répondu comme quoi : « Moi ; Si c’était moi, ça serait mieux car j’ai été nommé Chevalier des Arts et des Lettres. En plus, j’ai une voix de crooner ». Pour preuve, il s’est mis à chanter « Non, je ne regrette rien » d’Edith Piaf.

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo