logo Nextplz

divertissement · people

Anthony Delon : la décision de sa fille l’a plongé dans un profond désarroi

Anthony Delon : la décision de sa fille l’a plongé dans un profond désarroi
Publié le 04 mai 2024 à 20:30, mis à jour le 04 mai 2024 à 18:31

C’est au micro de Pascal Praud, ce vendredi 3 mai, qu’Anthony Delon est revenu sur un évènement récent concernant l’une de ses filles. Un évènement qui l’a complètement déboussolé. Il faut dire que le fils d’Alain Delon est très proche de ses deux filles Lou et Liv. Il a d’ailleurs également reconnu, il y a maintenant quelques années, une troisième fille, Alyson qu’il avait eu lors d’une brève relation avec une danseuse.

Anthony Delon est un papa poule

Sa première fille est donc Alyson, puis s’en est ensuivi la naissance de Liv en 2001, et, par la suite Lou, en 2003, qu’il a eu avec Sophie Clérico dont il est séparé depuis 2012. Invité dans l’émission Clique de Mouloud Achour, en septembre dernier, Anthony Delon se confiait notamment sur son rôle de père. À l’animateur, il a avoué : « Ça fait 27 ans que je suis père. Je leur ai donné tout ce que je n’ai pas eu, en tout cas, je leur ai donné ce [dont] j’ai manqué. » Faisant référence évidemment à la compétition que son père Alain Delon avait créé, entre lui et ses frères et sœurs, Alain-Fabien et Anoushka. Compétition qui a amené au déchirement de la famille, il y a encore quelques mois, et le placement d’Alain Delon en curatelle forcée.

« Je leur ai aussi donné ce que j’ai eu« , raconte Anthony Delon

Pourtant, Anthony Delon n’a pas eu, non plus, que des mots durs concernant son enfance, puisque si son père pouvait être dur, le fils d’Alain Delon a toujours eu une relation très fusionnelle avec sa mère. Il continue donc d’expliquer à Mouloud Achour : « Je leur ai aussi donné ce que j’ai eu : c’est l’amour, c’est l’écoute, c’est l’amour inconditionnel, c’est la confiance, le dialogue, l’échange« , ajoutant qu’il est également le confident de ses deux filles. « On parle de tout, presque tout. […] Elles me disent ce qu’elles ont envie de me dire » assure-t-il.

Une de ses filles est partie de la maison

Cependant, le papa poule avait peur d’une seule chose, que ses oisillons partent du nid. Or c’est ce que vient de faire l’une de ses filles. Au micro de Pascal Praud, il se confie sur cet évènement douloureux : « J’allais dire que je vis avec mes deux filles, mais il y en a une qui est partie il y a un mois et demi. Ç’a été un drame pour moi. Ça faisait dix ans qu’on était tous les trois. Puis je suis rentré chez moi, je me suis effondré. C’était l’horreur ». Et oui, mais il faut bien que désormais ses filles puissent voler de leurs propres ailes.

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Nextplz: