Adèle Exarchopoulos : qui est Doums, son ex-compagnon et le père de son fils Ismaël ?

Avant de filer le parfait amour avec François Civil, Adèle Exarchopoulos a partagé plusieurs années de sa vie avec le rappeur Doums, père de son fils. Retour sur cette ancienne histoire d’amour.
Révélée en 2013 par son rôle bouleversant dans La Vie d'Adèle, Adèle Exarchopoulos s'est imposée comme l'une des actrices les plus talentueuses de sa génération. Née le 22 novembre 1993 à Paris, elle débute sa carrière à l'âge de 12 ans, une expérience qui lui permet d'enchaîner les apparitions dans des films tels que Boxes (2007) et Les Enfants de Timpelbach (2008).
Cependant, c'est son interprétation d'Adèle dans le film d'Abdellatif Kechiche qui la propulse sur le devant de la scène internationale, lui valant une Palme d'or au Festival de Cannes. Depuis, elle a diversifié sa filmographie avec des rôles dans Les Anarchistes (2015), The Last Face (2016) et plus récemment Rien à foutre (2021).
Adèle Exarchopoulos : qui est le rappeur Doums (Mamadou Coulibaly), son ex-compagnon et le père de son fils ?Côté vie amoureuse, c'est lors du Festival de Cannes en 2016 qu'Adèle Exarchopoulos et le rappeur Doums, de son vrai nom Mamadou Coulibaly, ont été aperçus ensemble pour la première fois. Membre éminent (...)