logo Elle

divertissement · cinéma

« Sous la Seine » : à quelques mois des JO de Paris, ce film Netflix risque de vous faire trembler

« Sous la Seine » : à quelques mois des JO de Paris, ce film Netflix risque de vous faire trembler
Publié le 09 avr. 2024 à 19:15, mis à jour le 09 avr. 2024 à 17:21

Ce mardi 9 avril, Netflix dévoile la bande-annonce de « Sous la Seine », un film au scénario catastrophe dont l’intrigue se déroule à Paris.

Squalophobes, passez votre chemin ! Ce mardi 9 avril, Netflix a partagé sur ses réseaux sociaux la bande-annonce de « Sous la Seine ». Un long-métrage réalisé par Xavier Gens – à qui l’on doit « Farang » et « Gangs of London » –, attendu sur la plateforme le 5 juin prochain. Bérénice Bejo, Nassim Lyes, Léa Léviant ou encore Anne Marivin en sont les têtes d’affiche. Attention frissons !

À lire aussi >>> 9 films sur les Jeux olympiques à voir pour patienter

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Netflix France (@netflixfr)

Un scénario catastrophe 

Pour son nouveau film, le réalisateur a fait de la Seine son terrain de jeu. Le pitch ? Nous sommes à l’été 2024 et la Ville Lumière accueille pour la première fois les championnats du monde de triathlon. Mais c’était sans compter sur la terrifiante découverte de la présence d’un requin dans les eaux du fleuve. Alertée par une jeune activiste et aidée par un commandant de la police fluviale, Sophia, une scientifique, va tout faire pour éviter un drame… Voilà un scénario catastrophe que l’on ne veut surtout pas voir se réaliser à quelques semaines des Jeux olympiques 2024, à Paris.

En avril 2023,  Netflix annonçait le début du tournage de « Sous la Seine ». Afin de titiller la...

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Elle: