logo Sports.fr

sport · football

Wanda Nara, la brûlante vidéo

Wanda Nara, la brûlante vidéo
Publié le 26 avr. 2024 à 18:04, mis à jour le 26 avr. 2024 à 16:24
Wanda Nara s'est lancé dans la chanson et dans son dernier clip, elle a mis Mauro Icardi à contribution. La vidéo du couple postée sur les réseaux sociaux fait débat.
Il y a eu le feuilleton de sa vrai-fausse rupture d'avec Mauro Icardi. Puis il y a eu ses photos dénudées. Wanda Nara se plait à faire parler d'elle sur les réseaux sociaux. Femme d'affaires à ses heures perdues, star de la télévision en Argentine, la femme de l'attaquant du Galatasaray a désormais décidé de se lancer dans la chanson. Plusieurs morceaux sont déjà sortis, avec quelques clips qui ont déjà beaucoup fait parler. Mais le dernier en date, intitulé « Amor Verdadero » (Le vrai amour), est source de discussions puisque sur la vidéo, le couple Icardi apparait dans une scène très chaude.

Au moins autant que l'eau qui coule dans la douche où ont pris place les Argentins. Buée à souhait, embrassades à pleine bouche sur fond de guitare acoustique, des images que des parents n'auraient pas forcément envie de voir être à portée de clic de leurs enfants, surtout sur un site grand public comme l'est Instagram. C'est pourtant le cas et cela n'a donc pas plu à bon nombre de suiveurs de Wanda Nara et Mauro Icardi.

Neymar valide, mais...


« Likée » notamment par Neymar et plus de 500 000 personnes, cette vidéo a donc aussi suscité de très nombreuses critiques, comme celle-ci adressée à Mauro Icardi : « Je supporte Galatasaray mon frère. Es-tu une star du porno ou un joueur de football ? Tu n'aurais pas dû faire ça. [...] Ce n'est pas bien sur une plateforme où des enfants vous suivent. ». Ou encore celle-là : « Mauvais site. », manière de dire que la vidéo n'avait pas sa place sur ce réseaux social.

[rw_instagram link='/

En attendant, Wanda Nara est toujours plus populaire dans son pays, elle qui compte désormais dix-sept millions de suiveurs, rien que sur Instagram. En Angleterre, le Dailymail a cependant estimé que l'Argentine pourrait faire face à une désactivation de son compte pour ne pas avoir respecté les règles d'utilisation en vigueur.
Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo