Suite à l’annonce du Président, le Groupe Iliad – Free est prêt à affronter ce nouveau confinement avec une organisation solide et solidaire. Free vous informe ici des mesures prises par l’ensemble de ses équipes et vous assure de son plein engagement à vos côtés. Cet article sera mis à jour régulièrement. Vous pourrez y retrouver toutes les informations nécessaires à l’ensemble des services.
Free s’engage ainsi à maintenir son déploiement de la fibre et le raccordement au domicile des abonné.e.s : nos équipes techniques poursuivent sur le terrain leur activité d’assistance, de maintenance et de déploiement des réseaux. Toutes les équipes sont ainsi mobilisées pour vous permettre de rester en contact avec vos proches, votre environnement professionnel et de profiter de vos services Téléphonie, Internet et TV.
Pour en savoir plus : intervention d’un.e technicien.ne à votre domicile, comment ça se passe ?
Pour prendre rendez-vous : https://www.free.fr/boutiques/nous-trouver/
Pour en savoir plus : plus de 1000 bornes Free disponibles en France en cas de nécessité
Pour accéder au site de l’assistance : https://assistance.free.fr/
Prenez soin de vous et de ceux qui vous entourent.
Free toujours à vos côtés. #reconfinement