logo Free

infos free · free s'engage

#reconfinement : retrouvez ici toutes les informations sur les mesures prises par Free et ses équipes

#reconfinement : retrouvez ici toutes les informations sur les mesures prises par Free et ses équipes
Publié le 29 oct. 2020 à 20:31, mis à jour le 12 mars 2024 à 17:05

Suite à l’annonce du Président, le Groupe Iliad – Free est prêt à affronter ce nouveau confinement avec une organisation solide et solidaire. Free vous informe ici des mesures prises par l’ensemble de ses équipes et vous assure de son plein engagement à vos côtés. Cet article sera mis à jour régulièrement. Vous pourrez y retrouver toutes les informations nécessaires à l’ensemble des services.

Free s’engage ainsi à maintenir son déploiement de la fibre et le raccordement au domicile des abonné.e.s : nos équipes techniques poursuivent sur le terrain leur activité d’assistance, de maintenance et de déploiement des réseaux. Toutes les équipes sont ainsi mobilisées pour vous permettre de rester en contact avec vos proches, votre environnement professionnel et de profiter de vos services Téléphonie, Internet et TV.

  • Nos équipes techniques continuent d’assurer sur le terrain le bon fonctionnement et de maintenir la qualité de nos réseaux fixes et mobiles, pour vous assurer une continuité de service.
  • Si l’intervention d’un.e technicien.ne à votre domicile est programmée, toutes les mesures de protection sanitaires sont assurées.

Pour en savoir plus : intervention d’un.e technicien.ne à votre domicile, comment ça se passe ?

  • Nos boutiques Free restent ouvertes pour vous accompagner durant cette période. Évitez l’attente et gagnez du temps en prenant rendez-vous dans la boutique de votre choix.

Pour prendre rendez-vous : https://www.free.fr/boutiques/nous-trouver/

  • Nos bornes Free restent à votre disposition dans les boutiques Free, les enseignes Maison de la Presse et Mag Presse pour vous permettre notamment d’obtenir ou de changer de carte SIM.

Pour en savoir plus : plus de 1000 bornes Free disponibles en France en cas de nécessité 

  • Nos conseillères et conseillers restent joignables par téléphone au 3244 si vous êtes déjà abonné.e, et au 1044 si vous souhaitez souscrire un abonnement chez Free. Pour optimiser ou dépanner votre matériel, retrouvez toutes les informations et nos tutoriels vidéo sur notre site d’assistance.

Pour accéder au site de l’assistance : https://assistance.free.fr/

Prenez soin de vous et de ceux qui vous entourent.

Free toujours à vos côtés. #reconfinement

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo