En cette période de crise Covid-19, avoir un accès internet est plus que jamais essentiel pour garder contact avec vos proches, étudier, travailler, se divertir… Si un souci survient sur votre ligne, ou si vous avez nouvellement souscrit à l’une de nos Freebox, il est parfois nécessaire qu’un ou une technicien.ne intervienne à votre domicile. Comment se déroule une intervention en cette période de crise ? Quelles sont les mesures adoptées par nos équipes pour votre sécurité et celle des autres ?
Les équipes sur le terrain prennent toutes les mesures de protection pour éviter la propagation du virus (lavage de main avant et après le rendez-vous, distance minimale de 2 mètres avec toutes personnes croisées, y compris avec l’abonné.e, aération de la pièce d’intervention ainsi que l’ensemble des gestes barrières recommandés par le gouvernement).
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De votre côté, il est demandé de respecter les principes de prévention élémentaires suivants :
- procédez à l’accueil du technicien et durant son intervention, veuillez ouvrir vos portes et portails,
- indiquez au technicien où il pourra se laver les mains avant et après son intervention,
- procédez au déplacement des objets s’il y a lieu,
- évitez le contact et conservez une distance minimale de 2 mètres avec lui,
- les personnes vulnérables doivent être isolées pour leur protection personnelle,
- pour un maximum de sûreté, vous pouvez aussi annuler le rendez-vous (sur Internet (gratuit) en vous connectant à votre Espace Abonné, onglet Mon Assistance et lien Annuler un rendez-vous avec un technicien ou par téléphone au 3244 où vous serez mis en relation avec un serveur vocal interactif.)
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