logo Voici

lifestyle · mode

Printemps 2024 : comment porter la tendance mi-bas sans avoir le look de votre grand-mère ?

Printemps 2024 : comment porter la tendance mi-bas sans avoir le look de votre grand-mère ?
Publié le 23 avr. 2024 à 20:06, mis à jour le 23 avr. 2024 à 18:07

La tendance mi-bas fait un véritable carton sur la planète mode. Des chaussettes en voile fleurissent sur les gambettes des filles stylées et n'ont plus rien des collants de mamie. Mais comment les fashionista arrivent-elles à rendre les mi-bas stylés ?

Depuis quelques saisons, on a vu débarquer à la Fashion Week un drôle d'accessoire sur les jambes des filles branchées invitées aux défilés. Il s'agit des mi-bas. Oui oui, les fameuses chaussettes en voile qui montent jusque sous le genoux et que les it girls assument complètement alors qu'avant, on les cachait pour qu'elles soient indétectables. Les voir apparaître sous les jupes mi-longues de votre grand-mère vous a d'ailleurs bien suffit pour vous dire que les mi-bas étaient ringards. Pourtant, c'est indéniable : ils font partie des plus grosses tendances du moment.

D'où vient la tendance mi-bas ?

Dior, Victoria Beckham, Dolce&Gabbana... Les mi-bas ont su conquérir les podiums des défilés les plus prestigieux. Et même s'ils ne font clairement pas l'unanimité, on avoue qu'ils ont un certain charme. Dès leur apparition sur le catwalk, les it girls les plus pointues ont voulu s'emparer de ce style pas comme les autres. Des filles comme (...)

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Voici: