logo Voici

lifestyle · mode

Été 2024 : ce chapeau branché va faire de l'ombre à la capeline en paille sur les plages

Été 2024 : ce chapeau branché va faire de l'ombre à la capeline en paille sur les plages
Publié le 18 avr. 2024 à 20:19, mis à jour le 18 avr. 2024 à 18:34

Bye bye le chapeau de paille ! Iris Mittenaere, en vacances à St Barthelemy, a pris d'assaut une tendance très forte du printemps-été 2024 en adoptant le chapeau le plus branché du moment.

Le panier en raphia, les espadrilles en corde et le chapeau de paille, c'est le trio authentique de l'été. Depuis toujours, la paille est synonyme de saison chaude, d'accessoires légers et iconiques. Il se pourrait bien que ça change un peu. Alors que le sac en raphia se fait de plus en plus chic, le chapeau en paille commence à se faire du souci. Sa place de N°1 des couvre-chefs de l'été est menacée par un tout autre accessoire très branché et déjà adopté par Miss Univers 2016, Iris Mittenaere.

Le chapeau de cowboy s'impose sur la plage en 2024

Le style Western a eu raison de nous ! Ça a commencé avec les santiag, bien sûr, puis ça s'est propagé avec le jean bootcut et bien d'autres pièces inspirées du Far West. Aujourd'hui, de Coachella à la ville, l'allure de cowboy est assumée par un tas de filles branchées. Iris Mittenaere, en vacances à St Barthelemy, a montré sa propre version du style Western en adoptant sur la plage non pas une capeline en paille classique mais un chapeau de cowboy. Avec sa (...)

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Voici: