logo Elle

lifestyle · beauté

À peine sortie, ce blush ultra lumineux devient viral sur la Toile et atteint déjà les 30 millions de vues

À peine sortie, ce blush ultra lumineux devient viral sur la Toile et atteint déjà les 30 millions de vues
Publié le 26 avr. 2024 à 11:44, mis à jour le 26 avr. 2024 à 09:54

Dernier-né de Rare Beauty, la marque de Selena Gomez, ce fard à joues baptisé « Soft Pinch Powder Blush » fait déjà le buzz sur la plateforme TikTok. Voici pourquoi. 

Selena Gomez est une véritable icône beauté. Qu’elle s’affiche avec une mise en beauté sophistiquée ou sans une once de maquillage, la chanteuse est une source d’inspiration pour de nombreuses jeunes femmes à travers le monde. Il faut dire qu’en plus de son métier d’artiste, la belle trentenaire est à la tête de l’une des marques de beauté les plus lucratives de l’industrie. Lancée en 2020, Rare Beauty serait la deuxième marque préférée de la Gen Z, devant Maybelline et Fenty Beauty. Son secret ? Des produits hybrides et inclusifs surfant sur les tendances beauté les plus populaires du moment. Preuve en est avec le dernier-né de la marque, un blush en poudre lumineux et iridescent.

Découvrez la Box by ELLE n° 3 : la sélection coup de cœur du printemps de la rédaction de ELLE dans une box en édition limitée ; + de 325€ de produits   à shopper dès maintenant à partir de 39€ !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Rare Beauty by Selena Gomez (@rarebeauty)

Le retour du blush en poudre

Si le blush liquide a squatté les trousses à maquillage ces dernières saisons, la version poudrée semble opérer un retour en force. Baptisé « Soft Pinch Luminous Powder Blush », ce nouveau fard à joues a fait son entrée chez...

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Elle: