logo Voici

divertissement · télévision

"Je tiens juste à préciser que..." : Nagui s'exprime sur l'affaire du tueur en série et s'excuse après des propos choquants tenus la veille (ZAPTV)

"Je tiens juste à préciser que..." : Nagui s'exprime sur l'affaire du tueur en série et s'excuse après des propos choquants tenus la veille (ZAPTV)
Publié le 20 avr. 2024 à 11:54, mis à jour le 20 avr. 2024 à 10:02

Ce vendredi 19 avril, sur le plateau de N'oubliez pas les paroles, Nagui a présenté ses "plus plates excuses" après avoir plaisanté au sujet des tueurs en série, lui qui en avait reçu un sans le savoir dans son jeu Tout le monde veut prendre sa place, en 2019.

C'est bien connu : avant de recruter un candidat dans un jeu télévisé, les productions s'assurent toujours qu'il n'a pas de casseroles. Mais il arrive que certains passent entre les mailles du filet ! Ce n'est sûrement pas Nagui qui dira le contraire, lui qui, sans le savoir, a donné la parole a un tueur en série. Comme l'a révélé une enquête du journal Marianne, le criminel surnommé Le Grêlé a tenté sa chance le 13 mai 2019 dans son jeu Tout le monde veut prendre sa place. Eliminé au premier tour, il avait participé incognito au programme, alors qu'il était recherché depuis plus de 35 ans par la police pour avoir tué et violé plusieurs enfants, avant de tuer deux adultes en 1987. François Vérove, de son vrai nom, s'était finalement suicidé en décembre 2021, laissant derrière lui une lettre d'aveux, alors que les autorités commençaient enfin à remonter sa trace.

Inutile de dire qu'après les révélations du journal Marianne, la réaction (...)

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Voici: