logo Voici

divertissement · télévision

"Une question de merde" : Inès Reg jugée susceptible après une remarque de Chantal Ladesou dans Mask Singer

"Une question de merde" : Inès Reg jugée susceptible après une remarque de Chantal Ladesou dans Mask Singer
Publié le 04 mai 2024 à 01:58, mis à jour le 04 mai 2024 à 00:04

Vendredi 3 mai 2024 était diffusé le tout premier épisode de la sixième saison de Mask Singer. Au casting des enquêteurs : Inès Reg, Laurent Ruquier, Kev Adams et Chantal Ladesou. Et les désaccords se font déjà ressentir parmi eux, tandis que les télespectateurs prennent partie sur les réseaux sociaux.

Les enquêteurs de Mask Singer se taquinent sur le plateau de TF1. Le premier épisode de la sixième saison du jeu télévisé était diffusé vendredi 3 mai 2024, pour le plus grand plaisir des téléspectateurs. Dès les premières minutes, les enquêteurs du programme, qui sont Laurent Ruquier, Kev Adams, Chantal Ladesou et Inès Reg, se sont directement prêtés au jeu et étaient plus compétiteurs que jamais !

Après l'interprétation d'un individu caché derrière un costume de "Geishamouraï", comme l'a surnommé Camille Combal, les jurés ont tenté de se mettre d'accord sur une question à lui poser afin de trouver un bon indice pour découvrir son identité. C'est Inès Reg qui a posé la première question, demandant au candidat s'il s'était fait connaître du grand public en tant que "sportif de haut niveau".

"Tu n'es pas gentille !"

Pour le plus grand désespoir d'Inès Reg, la Geishamouraï n'était pas un sportif. (...)

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Voici: