logo Voici

divertissement · people

Christophe enterré dans “un trou” : son frère profère de graves accusations contre sa veuve Véronique

Christophe enterré dans “un trou” : son frère profère de graves accusations contre sa veuve Véronique
Publié le 19 avr. 2024 à 11:08, mis à jour le 19 avr. 2024 à 09:16

Le 16 avril 2020, Christophe rendait son dernier souffle à l'âge de 74 ans. Dans les colonnes de France Dimanche, son grand frère, Gérard, s'est confié sur l'organisation de son enterrement par la veuve de son petit frère, Véronique, qu'il ne porte pas dans son coeur.

Il y a quatre ans, presque jour pour jour, la France pleurait la disparition de Christophe. Le chanteur, qui a connu d'immenses succès, notamment avec son titre Aline, s'est éteint à Brest, le 16 avril 2020, en pleine pandémie. Un mois plus tôt, Christophe avait été pris de fièvre et de toux, lui qui souffrait d'un emphysème pulmonaire. A l'époque, sa veuve, Véronique, n'avait pourtant pas mentionné le Covid-19 comme la cause de son décès. Selon un proche, qui s'était confié à Closer, cette décision avait été prise en toute conscience par Véronique. "Elle s’est accrochée à ce sujet. Elle ne veut pas que Christophe devienne la première star française fauchée par ce virus.", avait-il déclaré.

Une accusation dont elle s'était fermement défendue, en juin 2020, sur les ondes de RTL. "Je n'ai jamais voulu cacher le Covid, c'est juste que je ne le savais pas. Lorsqu'il est arrivé à l'hôpital, c'était pour sa crise d'emphysème (...)

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Voici: