logo Voici

divertissement · télévision

"C'est vraiment ce qui me faisait peur" : Arnaud (Top Chef) se confie sur ce qu'il redoutait le plus

"C'est vraiment ce qui me faisait peur" : Arnaud (Top Chef) se confie sur ce qu'il redoutait le plus
Publié le 02 mai 2024 à 11:09, mis à jour le 02 mai 2024 à 09:11

Hier soir, mercredi 1er mai, M6 proposait un nouvel épisode de Top Chef. Pour ce 8e épisode, les candidats se sont affrontés lors de deux épreuves distinctes. À l'issue de celles-ci, ce sont Jorick et Arnaud qui se sont retrouvés lors des épreuves éliminatoires. Ce dernier, qui a quitté l'aventure, s'est confié sur sa défaite et ses appréhensions.

Hier soir, mercredi 1er mai, Top Chef était de retour sur M6 pour un huitième épisode. Pour l'occasion, les candidats encore en lice ont été partagés en deux groupes afin de se faire face lors de deux épreuves distinctes. Lors de la première, il fallait surprendre la chef Clare Smyth en proposant un dressage en forme de fleur. Puis, pour la seconde épreuve, les candidats ont dû mettre à l'honneur l'éco-responsabilité. En effet, ils ont dû cuisiner avec les restes de l'épreuve précédente avant d'être jugés par le chef étoilé italien Simone Zanoni qui leur avait apporté des pleurotes tout droit venues du Four Season Georges V où il officie.

À l'issue de la première épreuve, c'est Jorick qui n'a pas réussi à convaincre et s'est retrouvé en épreuve éliminatoire. Pour la deuxième, c'est Arnaud qui s'est retrouvé en danger et qui n'est malheureusement (...)

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Voici: