logo Begeek

actualites · culture

Quentin Tarantino envisageait de faire revenir des personnages emblématiques de ses précédents films dans The Movie Critic

Quentin Tarantino envisageait de faire revenir des personnages emblématiques de ses précédents films dans The Movie Critic
Publié le 26 avr. 2024 à 14:00, mis à jour le 26 avr. 2024 à 12:01

Annulé à cause d'un script qui avait du mal à se developper, le film The Movie Critic du réalisateur américain Quentin Tarantino devait ramener plusieurs personnages de ses anciens films sur le grand écran.

Tl;dr

  • The Movie Critic a été annulé.
  • Le projet devait réunir les personnages emblématiques des films de Quentin Tarantino.
  • Brad Pitt était pressenti pour participer au film.
  • Quentin Tarantino envisageait plusieurs idées pour intégrer d’anciens personnages.

Un adieu à la réalisation avorté pour Quentin Tarantino

Quentin Tarantino, le réalisateur oscarisé, avait planifié de faire ses adieux au milieu cinématographique avec son dixième film, The Movie Critic. Cependant, le projet a été annulé de manière inattendue, mettant fin à un chapitre potentiellement passionnant de sa carrière.

Un hommage aux personnages emblématiques

Le film aurait été un clin d’oeil à ses œuvres précédentes, en ramenant à l’écran des personnages emblématiques de ses films antérieurs. Tarantino envisageait deux idées pour intégrer ces personnages : soit en les ressuscitant pour des “films dans le film”, soit en invitant les acteurs à jouer des versions fictives d’eux-mêmes.

La participation de Brad Pitt

Un autre point fort du projet aurait été la participation de Brad Pitt. L’acteur oscarisé aurait potentiellement repris son rôle de Cliff Booth dans The Movie Critic.

Les raisons de l’annulation

Il semblerait que Tarantino a réalisé que son projet pouvait être perçu comme égocentrique et auto-célébratif, ce qui l’a probablement poussé à abandonner l’idée. Reste à voir ce que le réalisateur prépare à la place.

On en pense quoi ?

La nouvelle de l’annulation de ce projet est décevante pour les fans de Quentin Tarantino. Cependant, il est important de saluer le choix du réalisateur de ne pas céder à l’auto-célébration. Espérons que son futur projet sera à la hauteur de ses précédentes réalisations.

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Begeek: