Comment utiliser ChatGPT en tant qu’entreprise ?

Quels sont les 4 meilleurs cas d'usage de ChatGPT en entreprise et comment utiliser cette IA au travail à votre tour ? Réponses d'experts !
De nombreuses sociétés à travers le monde l’ont déjà compris : utiliser ChatGPT en entreprise est un excellent moyen de gagner en efficacité sur différents plans et, surtout, de réduire les coûts ! Mais pour réussir ce virage aux côtés de l’IA, encore faut-il connaître les meilleurs cas d’utilisation de ChatGPT.
Outil développé par Open AI, ChatGPT est une intelligence artificielle initialement conçue pour comprendre et générer des données textuelles. Grâce à ses capacités d’apprentissage, ChatGPT-4 (la version du système la plus avancée à ce jour) peut être utilisée en entreprise pour répondre à une large variété de requêtes et de contextes. Voici les 4 cas d’usages les plus répandus.
Usage n° 1 : utiliser ChatGPT pour optimiser le service client
Lorsque le besoin d’utiliser ChatGPT en entreprise émerge, le premier service à en profiter s’avère souvent être le service à la clientèle.
Pourquoi ce service ? Et comment optimiser l’utilisation de Chat GPT dans ce contexte ? La réponse est toute trouvée : l’intelligence artificielle d’Open AI peut intervenir tout au long du parcours client.
Une entreprise peut notamment utiliser ChatGPT pour...
Par la rédaction, Futura