Certains propriétaires ont signalé que l'essuie-glace de leur véhicule a cessé de fonctionner peu de temps après l'achat.
La nouvelle vient de tomber : les acquéreurs du Cybertruck de Tesla vont devoir patienter un peu plus longtemps que prévu pour prendre possession de leur nouveau véhicule. La firme américaine aurait en effet identifié un problème potentiel de sécurité touchant le moteur de l’essuie-glace du camion électrique.
Bien que Tesla n’ait pas confirmé publiquement l’existence de ce prétendu défaut, de nombreux utilisateurs sur le forum Cybertruck Owners Club et sur Reddit ont affirmé avoir reçu une notification les informant de la suspension des livraisons. Leurs dates de collecte du véhicule ont également été reportées d’une semaine.
Pour rappel, ce n’est pas la première fois que la marque iconique “verte” doit suspendre les livraisons de son modèle Cybertruck. Au printemps dernier, Tesla a été contrainte d’interrompre temporairement les livraisons de ce même modèle en raison d’un rappel visant des pédales d’accélérateur défectueuses susceptibles de rester bloquées. L’incident avait affecté quelque 3,878 véhicules Cybertruck.
Dans le cas présent, il est difficile de prévoir combien de temps prendra la résolution du problème. Néanmoins, avec l’incident précédent, la firme dirigée par Elon Musk avait réussi à reprendre les livraisons assez rapidement après avoir installé un rivet pour corriger le défaut. Espérons que les choses se passent de la même manière cette fois-ci.