logo Sports.fr

Federer veut devenir un oiseau de nuit

Federer veut devenir un oiseau de nuit
Publié le

Plus d’un an après l’annonce officielle de sa retraite, Roger Federer a donné de ses nouvelles à l’occasion du Masters 1000 de Shanghai. Le Suisse de 42 ans a notamment expliqué qu’il continuait à suivre l’actualité du tennis, même s’il manquait clairement de temps pour regarder des matches en intégralité.

« Je suis les résultats presque quotidiennement. J’aime être au courant de ce qui se passe dans le tennis. Il m’arrive d’aller sur YouTube regarder des extraits de quatre ou cinq minutes pour me faire une idée plus précise d’un match. J’ai du mal à suivre les rencontres en entier, tout simplement parce que je manque de temps. Avec les enfants et tout ce qui se passe dans ma vie, c’est difficile de me dire : « OK, pour ce match je m’installe devant la télé » », a déclaré l’homme aux vingt titres du Grand Chelem, précisant qu’il n’avait pu visionner que deux jeux de la finale épique de Wimbledon entre Carlos Alcaraz et Novak Djokovic.


?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1712791669366505887%7Ctwgr%5E48845aa6465b8a3ffedd6c5683b04a74fbaff400%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.welovetennis.fr%2Finsolite%2Froger-federer-se-lache-comme-rarement-je-veux-profiter-de-la-vie-nocturne-donc-si-quelquun-a-de-bonnes-recommandations-de-restaurants-et-de-bars-faites-le-moi-savoir

Plus surprenant, Roger Federer s’est permis de demander quelques conseils au public, afin de savoir dans quels lieux de la mégalopole chinoise il pourrait aller faire la fête.« Je veux profiter de la vie nocturne, a-t-il lancé. Je dois faire un peu attention à ne pas en faire trop. Donc si quelqu’un a de bonnes recommandations de restaurants et de bars, faites‐le‐moi savoir. »

Publicité

Accessibilité : partiellement conforme