logo Sports.fr

sport · rugby

Affaire Jegou-Auradou, l'accusatrice sort du silence

Affaire Jegou-Auradou, l'accusatrice sort du silence
Publié le 26 juil. 2024 à 19:20, mis à jour le 26 juil. 2024 à 18:07
Pour la première fois, la femme qui accuse Oscar Jegou et Hugo Auradou de viol aggravé en réunion a pris publiquement la parole.
Le 12 juillet dernier, Hugo Auradou et Oscar Jegou ont été mis en examen pour viol aggravé. La plaignante, une femme argentine de 39 ans, s'est exprimée pour la première fois au sujet de cette sombre histoire.

"J’ai dit NON au fait d’avoir des relations sexuelles dans la boîte de nuit, assure-t-elle dans les colonnes du média argentin Diario Uno. Les preuves sont indiscutables et réelles. Ils m’ont piégée dès le début. Je ne suis pas en bonne santé. J’ai toujours de la lipothymie (des pertes de connaissance, NDLR) et des évanouissements tous les jours."

https://x.com/MidiLibreSports/status/1816857119510909339

Jegou-Auradou, un rapport médico-légal accablant


Les deux hommes l’auraient violé dans une chambre d’hôtel, à la suite d’un match du XV de France. "Ma famille est très touchée et mes parents sont en mauvaise santé. Ils bénéficient d’un soutien psychologique de la part du ministère public", poursuit-elle, réclamant "une vraie justice. L’honnêteté et la sincérité, comme j’ai été éduquée. La loyauté envers les victimes de violences de genre, dont beaucoup gardent le silence et ne portent pas plainte."

Dans le rapport médico-légal, auquel a pu avoir accès Le Parisien Aujourd’hui en France, une « quinzaine de blessures » ont été constatées sur le corps de la femme ayant porté plainte contre contre les deux jeunes hommes, tous deux âgés de 21 ans.
Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo