logo Sports.fr

Vente: L’OM et l’Arabie saoudite, la grosse annonce !

Vente: L’OM et l’Arabie saoudite, la grosse annonce !
Publié le , mis à jour le
Alors que la rumeur d’une vente de l’OM à l’Arabie saoudite fait toujours son chemin, Pierre Ménès a fait une grande annonce sur le sujet.
C’est un vieux serpent de mer. Depuis plusieurs années, des bruits de couloir laissent entendre que des investisseurs saoudiens seraient intéressés à l’idée de racheter l’Olympique de Marseille. Mais à ce jour, le club phocéen est toujours la propriété de l’homme d’affaires américain Frank McCourt.

Le journaliste Thibaud Vézirian est même allé encore plus loin en assurant que la vente de l’OM aux Saoudiens a été finalisée il y a plus de quatre ans et qu’il ne manque plus que l’officialisation. Une information démontée par Pierre Ménès.

https://x.com/sports_fr/status/1905485136210112892

Selon l’ancien consultant vedette de Canal+, l’OM ne sera « jamais » vendu aux Saoudiens. Pour lui, le seul club en France qui aurait pu intéresser le richissime pays pétrolier est le Paris Saint-Germain.

Le rachat de l’OM par l’Arabie saoudite « ne verra jamais le jour »


« Je pense que dans l’esprit des Saoudiens ou des Emirats Arabes Unis, le seul club potentiellement intéressant en France, c’était le PSG. D’où le ridicule serpent de mer du rachat des Saoudiens de l’OM qui évidemment ne verra jamais le jour », a affirmé Pierre Ménès sur sa chaîne YouTube.

Le journaliste de 61 ans estime d’ailleurs que si l’Arabie saoudite était réellement intéressé par un rachat des pensionnaires du Stade Vélodrome, l’affaire serait déjà conclue. « Si les Saoudiens avaient un temps soit peu intéressé par l’OM, ils auraient fait le chèque et puis voilà », a-t-il lancé. De quoi mettre fin aux rumeurs ? Rien n’est moins sûr…
Publicité

Accessibilité : partiellement conforme