logo Sports.fr

Une star du PSG en club libertin, la folle révélation

Une star du PSG en club libertin, la folle révélation
Publié le , mis à jour le
Chroniqueur dans Touche pas à mon poste, Jean-Michel Maire a révélé avoir croisé un grand joueur du PSG avec son épouse dans un club libertin de la capitale.
Les sorties des joueurs du PSG sont régulièrement épiées. Marco Verratti, Neymar ou même Kylian Mbappé ont ainsi été pointés du doigt pour une vie nocturne jugée incompatible avec la carrière d’un sportif de haut-niveau. Ils ne sont visiblement toutefois pas les seuls à avoir profité des plaisirs de Paris. En témoigne l’anecdote livrée par le journaliste Jean-Michel Maire sur le plateau de Touche pas à mon poste.

Après avoir révélé être amateur de clubs, « des clubs un peu olé-olé », où il croise « des hommes politiques, des humoristes, des acteurs… », le chroniqueur de TPMP a ainsi affirmé avoir également rencontré des footballeurs dont « un ancien joueur du PSG, qui avait une très jolie femme ». De quoi provoquer la surprise de Cyril Hanouna. « Quoi ? Il est venu avec sa femme ? », s’est-il étonné.

Invité dans sa maison à Londres


« Ah bah, c'est un peu le concept de l'échangisme », a alors répliqué Jean-Michel Maire avant de poursuivre son récit: « J'ai eu la chance de pouvoir un peu jouer avec son épouse. C'était un très, très grand joueur du PSG, une star du PSG, qui n'est plus au PSG maintenant », a-t-il donc précisé, provoquant la stupeur du présentateur vedette de C8. « Je pense que c'était son épouse oui, il ne m'a pas montré sa carte d'identité, mais visiblement, c'était son épouse », a alors indiqué son journaliste, visiblement apprécié de l’ancien Parisien et de sa femme.

« Et après, il nous a gentiment invités dans sa maison à Londres, a-t-il expliqué. Il habitait Londres à ce moment-là, il m'avait invité à venir à Londres. Mais je n'y suis pas allé, car ce sont des rencontres d'un soir. Mais il était très sympathique. »
Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo
Accessibilité : partiellement conforme