logo Sports.fr

Une piste prestigieuse se confirme pour l'OM

Une piste prestigieuse se confirme pour l'OM
Publié le
Après avoir attiré Mason Greenwood ou encore Adrien Rabiot, l'Olympique de Marseille s'est positionné pour cet international espagnol.
Pourquoi se priver ? Après avoir attiré Mason Greenwood, Adrien Rabiot et Pierre-Emile Hojbjerg sans même jouer de Coupe d'Europe, l'Olympique de Marseille va continuer à son montrer ambitieux avec sa qualification pour la prochaine Ligue des champions.

Les Phocéens veulent se renforcer en défense. Aymeric Laporte, parti de Manchester City pour Al-Nassr en 2023, fait partie des pistes creusées par la direction olympienne. Medhi Benatia a d'ailleurs confirmé son intérêt pour l'international espagnol.

"C’est un joueur avec qui j’ai échangé au mois de janvier, a explique Benatia ce lundi sur RMC. Un super mec. Un joueur qui était, je n’ai pas envie de dire en difficulté, parce qu’il a continué à jouer après, mais qui avait déjà des envies de départ. Mais pour différents problèmes économiques, ce n’était pas réalisable. Ils vont vers une résiliation avec son club. Après, ça reste quand même un joueur qui a fait deux ans en Arabie saoudite. On sait très bien que ce n’est pas le même rythme que l’Europe. Mais ça reste un très bon joueur, un défenseur d’expérience. Ça fait partie des profils qu’on est en train d’étudier."
Publicité

Accessibilité : partiellement conforme