logo Sports.fr

Triste record pour le PSG

Triste record pour le PSG
Publié le
Le PSG a signé un record de précocité lors de sa défaite à Strasbourg ce samedi pour le compte de la 32e journée de L1 (2-1).
C’est une première dans les cinq grands championnats européens que sont la Premier League, la Liga, la Serie A, la Bundesliga et la Ligue 1. Ce samedi à Strasbourg, le PSG s’est présenté au coup d’envoi avec quatre joueurs nés en 2006 et au-delà. Un record de précocité incarné par les Warren Zaïre-Emery (19 ans), Senny Mayulu (18 ans), Ibrahim Mbaye et Axel Tape (17 ans tous les deux).

https://x.com/OptaJean/status/1918676973615763741

Si les deux derniers ont encore tout à prouver au plus haut niveau, le deuxième a pris part ce jour à son 25e match de la saison sous les ordres de Luis Enrique. Quant au premier, capitaine des Rouges et Bleus en Alsace, il affiche déjà 117 rencontres au compteur parmi le gratin parisien. Avec la réussite que l’on sait et une promotion prématurée chez les A tricolores. Reste que le pari de la jeunesse tenté ce week-end à la Meinau entre deux demies de C1 n’a pas porté ses fruits pour un PSG battu pour la deuxième journée consécutive
Publicité

Accessibilité : partiellement conforme