logo Sports.fr

Saka, la mauvaise nouvelle pour le PSG

Saka, la mauvaise nouvelle pour le PSG
Publié le
Malgré une frayeur dimanche avec le vilain tacle dont a été victime Bukayo Saka, les Gunners attendent le PSG avec impatience.
Lors de la 33e journée de Premier League, Arsenal s'est largement imposé (0-4), sur la pelouse d'une équipe d'Ipswich relégable. Au cours de la seconde période de cette rencontre, Bukayo Saka a dû être remplacé après avoir été sévèrement touché à une cheville.

Finalement, plus de peur que de mal pour l'international anglais (43 sélections). "Il avait un peu mal, mais cela ne semble pas grave, c'est bien", a rassuré l'entraîneur des Gunners, Mikel Arteta, en conférence de presse d'après-match.

https://x.com/FabrizioRomano/status/1913980664992469312

L'ailier des Gunners avait fait son retour à la compétition au début du mois, après trois mois d'absence en raison d'une blessure en décembre dernier aux ischio-jambiers. Sa présence lors de la demi-finale aller de Ligue des champions face au Paris Saint-Germain n'est donc pas remise en cause.

Saka et Arsenal attendent le PSG avec confiance


Le technicien espagnol semble d'ailleurs particulièrement en confiance à quelques jours de cette rencontre. "Nous sommes vraiment contents de notre performance, s'est-il félicité. Les 35 premières minutes sont parmi les meilleures que nous ayons jouées cette saison."

Le PSG se déplacera à l’Emirates Stadium le 29 avril pour le compte des demi-finales aller de la Ligue des champions. Le match se retour se déroulera huit jours plus tard au Parc des Princes.
Publicité

Accessibilité : partiellement conforme