logo Sports.fr

Rouen-Monaco: 1-1 (6-5 t.a.b.)

Rouen-Monaco: 1-1 (6-5 t.a.b.)
Publié le

Rouen-Monaco, l’avant-match

Au lendemain des qualifications de Lyon, Le Puy-en-Velay, Nice, Valenciennes, Strasbourg et du Paris Saint-Germain pour les quarts de finale de la Coupe de France, place à la dernière rencontre des huitièmes, avec une opposition déséquilibrée entre Rouen et l’AS Monaco (20h45). Pensionnaire de National le club rouennais croit en ses chances, même si son adversaire monégasque part assez largement favori.

Septième de son championnat, Rouen a réussi l’exploit de sortir le tenant du titre toulousain lors du dernier tour de cette Coupe de France, au terme d’une captivante séance de tirs au but (3-3, 12-11 aux t.a.b.). De quoi faire le plein de confiance à l’heure d’affronter un deuxième club de l’élite. Pour Monaco, la tâche a été plus aisée face à Rodez (1-3). Pour cette rencontre face à Rouen, Adi Hütter devrait faire un peu tourner. Un choix qui pourrait s’avérer risqué.

La rencontre est à suivre en direct commenté sur notre site, dès 20h45. Il sera également possible de la suivre sur beIN Sports 1, ainsi qu’en streaming sur la plateforme du groupe.

Rouen-Monaco, les compos officielles

Côté monégasque, on part bien sur un système en 3-4-2-1 avec Majecki devant la cage, le retour de Jakobs en piston gauche, Zakaria au milieu et Balogun en pointe, à la place d’un Ben Yedder laissé volontairement au repos par son entraîneur, en vue du derby de dimanche soir face à Nice (20h45, 21e journée de Ligue 1).

Monaco : Majecki – Kehrer, Maripan, Salisu – Vanderson, Fofana, Zakaria, Jakobs – Golovin, Minamino – Balogun

Rouen : Aggoune – Sy, Bouzamoucha, Sanson, Bassin, Mion – A. Allée, Benzia, Abdelmoula – Loppy, Benkaid.

Publicité

Accessibilité : partiellement conforme