logo Sports.fr

Rabiot, coup dur confirmé !

Rabiot, coup dur confirmé !
Publié le
L’absence d’Adrien Rabiot parmi les nominés pour les Trophées UNFP a décidément du mal à passer du côté de Marseille.
Les Marseillais l’ont mauvaise... Cette semaine, l’organisation des Trophées UNFP, dont la cérémonie aura lieu le dimanche 11 mai à Paris, a dévoilé les nominés dans les différentes catégories. Et pour l’OM, il n’y aura qu’une unique chance de récompense.

En effet, seul Geronimo Rulli a été désigné parmi les cinq meilleurs gardiens de Ligue 1. Parmi les meilleurs joueurs du championnat, ni Mason Greenwood, mais surtout ni Adrien Rabiot, ne figurent dans la liste des nominés. De quoi laisser un goût amer aux Ciel et Blanc.

https://x.com/sports_fr/status/1918772850497884528

De passage en conférence de presse ce samedi, Geoffrey Kondogbia a préfré ironisé. « On en a plutôt rigolé hein. Très honnêtement, je ne sais pas quoi répondre, a-t-il déclaré. Ce sont des choix et il faut les respecter. Nous, on a notre opinion de nos joueurs et de notre coach et c’est le plus important. Les goûts et les couleurs ne se discutent pas. On aurait aimé y être car ça fait toujours plaisir. »

« Nous, on a notre opinion de nos joueurs et de notre coach »


Outre Adrien Rabiot qui aurait pu être désigné parmi les cinq meilleurs joueurs de L1, Roberto De Zerbi manque également à l’appel pour le titre de meilleur entraîneur. L’Italien a été devancé par Liam Rosenior (Strasbourg), Luis Enrique (PSG), Bruno Génésio (Lille), Adi Hütter (Monaco) et Éric Roy (Brest).

Pour rappel, ce sont les joueurs et les entraîneurs du championnat qui votent. Le plus important pour les Olympiens restent la qualification pour la prochaine campagne de Ligue des champions et donc ce rendez-vous capital face au Losc, ce dimanche soir en clôture de la 32e journée de L1.
Publicité

Accessibilité : partiellement conforme