logo Sports.fr

PSG: Kolo Muani est fixé

PSG: Kolo Muani est fixé
Publié le
Prêté cet hiver par le PSG à la Juventus, Randal Kolo Muani va-t-il regagner les rangs du club parisien cet été ?
La question se pose et n’est que partiellement résolue pour ce qui est de l’avenir de l’ancien Nantais à Paris. Un "RKM" qui durant la Coupe du monde des clubs (du 14 juin au 13 juillet) évoluera non pas en rouge et bleu mais en bianconero.

Cette semaine, la direction turinoise a eu le feu vert du PSG pour prolonger au-delà du 30 juin le prêt de l’international tricolore. La Juventus ayant rendez-vous avec Manchester City, les Marocains du Wydad AC et les Emiratis d’Al-Aïn lors de la première phase du Mondial des clubs.

https://x.com/sports_fr/status/1931067772437479562

Selon RMC, la Juventus chercherait à conserver Randal Kolo Muani une saison de plus, toujours dans le cadre d’un prêt. Le club de la capitale de son côté n’ayant toujours pas pris sa décision quant à l’attaquant sous contrat jusqu’en juin 2028. Ces cinq derniers mois, en 16 matches de Serie A, le natif de Bondy a inscrit huit buts et délivré une passe décisive.
Publicité

Accessibilité : partiellement conforme