logo Sports.fr

sport · football

PSG, ça bouge enfin !

PSG, ça bouge enfin !
Publié le 16 juil. 2024 à 18:46, mis à jour le 16 juil. 2024 à 17:26
Dans un mercato pour le moment assez calme, le Paris Saint-Germain a décidé d'accélérer en soumettant une offre au Stade Rennais pour Désiré Doué.
Il est temps de passer la vitesse supérieure pour le Paris Saint-Germain. Après n'avoir recruté pour le moment qu'un seul joueur, le gardien russe Matvey Safonov (20 millions d'euros), le club de la capitale s'active pour dénicher d'autres renforts.

Il faudra bien sûr trouver un élément offensif pour remplacer Kylian Mbappé, présenté ce mardi par le Real Madrid, et le nom de Victor Osimhen (Naples) circule toujours chez les champions de France. Mais la vraie priorité de l'été est toujours de renforcer le milieu de terrain.

Première offre de la part du PSG


Dans cette optique, le PSG s'active dans le dossier Désiré Doué. La pépite du Stade Rennais, qui prépare actuellement les Jeux Olympiques avec Thierry Henry et l'équipe de France olympique, est ciblée par le Bayern Munich, qui aurait transmis une première offre de 35 millions d'euros.

Rennes, qui voudrait 60 millions d'euros pour son milieu offensif de 19 ans, aurait refusé cette proposition allemande. Et c'est donc autour de PSG de rentrer dans la danse, en transmettant à son tour une offre au club breton, selon L'Equipe. Le montant de cette proposition n'a pas été révélé, mais c'est le signe que le PSG a un intérêt concret pour le prometteur Désiré Doué.

https://x.com/Tanziloic/status/1813181934442348926
Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo