logo Sports.fr

Ousmane Dembélé insulté, l’affaire rebondit

Ousmane Dembélé insulté, l’affaire rebondit
Publié le
Très critique à l’égard d’Ousmane Dembélé cet automne, Michely Cymes a fait amende honorable.
 

 

En passe de se qualifier pour la finale de la Ligue des champions, le PSG a fait taire les critiques. Celles-ci étaient nombreuses cet automne alors que le club de la capitale semblait incapable de s’extirper de la première phase de la Ligue des champions.

De nombreux joueurs étaient pris pour cible. C’était notamment le cas d’Ousmane Dembélé, dont la maladresse n’en finissait plus d’exaspérer supporters et observateurs. Grand fan du PSG, Michel Cymes s’était montré particulièrement critique avec le champion du monde tricolore.

https://x.com/sports_fr/status/1919887056622231853

Mais la donne a changé du tout au tout ces derniers mois. Ousmane Dembélé est en effet devenu une véritable machine à marquer, au point d’être le buteur le plus prolifique en Europe en 2025 avec déjà 25 buts en 25 matches toutes compétitions confondues, et le PSG n’en finit plus d’impressionner. Déjà sacré champion de France, le club de la capitale espère désormais valider son billet pour la finale de la Ligue des champions, le 31 mai, à Munich.

"J’aimerais rencontrer Dembélé pour lui présenter mes excuses"


Cette nouvelle donne oblige Michel Cymes a faire son mea culpa. «  J’aimerais rencontrer Dembélé pour lui présenter mes excuses, tellement j’ai dit qu’il était une quiche et qu’il fallait le vendre, exactement comme Kolo Muani », a-t-il ainsi confié dans les colonnes du Parisien.

Le célèbre médecin a également dit tout le bien qu’il pensait du capitaine Marquinhos. « Marquinhos représente l’esprit d’équipe, le don de soi. Il est le plus ancien joueur. Il a une mentalité irréprochable : il mouille le maillot et en même temps il est humain. On connaît ses fragilités, on sait qu’il souffre beaucoup quand il y a eu des remontadas », a-t-il en effet expliqué.
Publicité

Accessibilité : partiellement conforme